Le Massage sonore
Un voyage intense de douces vibrations
L’univers tout entier est vibration. Chaque galaxie, planète, élément, lumière, objet, être, jusqu’aux particules et même les pensées vibrent. Tous à leur fréquence propre. Depuis l’aube des temps, L’être humain recrée la musique de l’univers à l’aide de son chant et d’instruments. Par un effet de résonnance, l’âme des sons vous transcende et vous élève vers un magnifique voyage en votre être profond.
J’utilise pour ce soin le chant harmonique, le tambour chamanique, le bol chantant tibétain, les carillons Koshi et éventuellement d’autres instruments à ma portée suivant mon ressenti.
Déroulement d’une séance
Ce massage se pratique habillé, avec des vêtements confortables et souples de préférences (prêt de peignoir ou vêtement ample si besoin), sur un tatami recouvert d’un fin et doux matelas (Futon).
Je vous accueille dans une pièce calme, étudiée spécialement pour vous relaxer et harmoniser chacun de vos sens. Le décor et la fragrance vous invitent au lâcher prise et à un voyage intérieur de qualité.
Vous êtes allongé sur le futon. Les yeux fermés, vous vous détendez. Mes mains passent au dessus de vous. Il n’y a aucun contact physique. J’utilise le chant harmonique et des instruments sonores pour vous guider dans ce voyage. Vous avez juste à vous laisser aller et profiter de cet instant hors de l’espace et du temps.
Les 5 principaux effets d’un massage sonore :
- Il réduit le stress, renforce la confiance en soi et la créativité
- Il harmonise et régénère les corps physique et énergétiques.
- Dans un instant de relaxation profonde, il procure une sensation de bien-être du corps, de l’esprit et de l’âme.
- Il donne de la joie de vivre, efface les peurs, les angoisses et contribue à renforcer le système immunitaire
- Il soulage les tensions et les déséquilibres énergétiques.
Chaque voyage est différent en fonction de vos besoins du moment. La destination est votre bien-être, votre harmonie, La rencontre avec votre être véritable, avec votre âme et votre enfant intérieur. C’est une expérience qui ne s’explique pas avec des mots. Elle se vit simplement.